Blog lifestyle : comment faire une belle croisière ?

Beaucoup de personnes s’offrent des vacances sur un bateau dans le but de faire une croisière, rien de bon que l’air marin, et certaines activités pour retrouver la forme.

Lorsqu’on fait une réservation pour une croisière, il est impératif de bien se renseigner sur la cabine qu’on va nous attribuer, car si elle est située dans une certaine zone, notre séjour peut vide devenir un cauchemar.

On peut par exemple souffrir de certains bruits comme celui de la cuisine, des gens qui passent par les escaliers, ou encore à causes de entrée et sorties des passagers et des membres de l’équipage.

Le site https://alexianne.com donne plus d’informations et de détails sur le sujet.

Conseils pour choisir sa cabine

Lorsqu’on est entrain réserver notre place sur une croisière, il est bon de demander certaines informations à notre agence :

• La vue : il est possible que notre cabine donne une vue sur la mer ou bien sur les canots de sauvetages et le paysage n’est pas le même.
  • La taille et l’espace : pour plus de confort, il est conseillé de se renseigner sur les dimensions de notre loge.
  • Échappée à Paris en hôtel 3* ou 4* avec 1h de croisière sur la Seine Coffret cadeau Smartbox
    Romantique, artistique, branchée, chic... Paris ne manque pas d'atouts. Invitez-vous dans l'une des plus belles villes du monde le temps d'1 séjour de rêve pour 2 personnes en hôtel 3* ou 4*, ponctué d'1 croisière d'1h sur la Seine. Entre visites passionnantes et agréables moments de flânerie, c'est l’occasion parfaite de découvrir la beauté de la capitale, et de s'émerveiller en duo de tous les trésors qu'elle recèle ! Et quelle plus belle façon d'admirer les lieux les plus célèbres de la Ville Lumière qu'en embarquant pour une balade sur son fleuve emblématique ? Avec Universal Tour Group, laissez-vous voguer le long des rives de la Seine, qui ont inspiré d’innombrables artistes, de Monet à Flaubert. Sous vos yeux émerveillés défileront les plus beaux monuments de la cité, de Notre Dame à la tour Eiffel, en passant par le Grand Palais ou la Conciergerie. Un décor prestigieux et sans pareil qui promet une promenade hors du commun au fil de l’eau ! Ce coffret cadeau contient 2 expériences réservables ensemble ou séparément, au choix et sous réserve de disponibilité de chaque partenaire.
  • Lancôme - La Vie est Belle Rose Extraordinaire Eau de Parfum 50 ml
    Pour la première fois, La Vie Est Belle offre aux femmes une rose sans pareille... Associant le savoir-faire verrier de Lancôme et son expertise florale historique, la nouvelle Eau de Parfum La Vie Est Belle Rose Extraordinaire propose une réinterprétation exceptionnelle de la rose, l'emblème de la Maison, du parfum au flacon.La Vie Est Belle Rose Extraordinaire porte un message retentissant. Capturant la beauté et la pureté d’une rose en pleine éclosion, il invite les femmes à s’épanouir à leur façon et à trouver les clés de leur bonheur.UNE INTERPRÉTATION EXTRAORDINAIRE DE LA FLEUR ICONIQUE DE LANCÔMELa Vie Est Belle Rose Extraordinaire révèle toute la beauté d’une fleur unique à travers trois essences de rose. Chacune, précieuse à sa façon, prête sa personnalité singulière à la composition: L’Eau de rose : délicate, fraîche et joyeuseL’Absolue de rose : opulente, féminine et sensuelleLa Rose de l’espace, utilisée pour la première fois en parfumerie : fusante, pure et mystérieuseUne addiction florale inédite et audacieuse qui est sublimée par l’allure sculpturale de son flacon : figurant une rose fleurissant à l’intérieur du « sourire de cristal » iconique, cet objet d’une beauté saisissante est un véritable condensé de nature et de savoir-faire.
  • Lancôme - La Vie est Belle Rose Extraordinaire Eau de Parfum 30 ml