Fatigue chronique : contre la fatigue chronique

Les endorphines sont sécrétées lors des activités sportives ou en cas de stress et d’angoisse, ces derniers sont connus pour leur effet d’anti stress, mais ont d’autres effets aussi. Pour tout connaître, continuez à nous lire.

Les effets de la sécrétion d'endorphines :

Les endorphines ont plusieures effets positifs. D’abord, l'état d’euphorie qui survient après les activités sportives, est la sensation du bien-être et de la satisfaction. L'endorphine a aussi des effets anti douleurs, surtout lors des activités physiques.

Elle diminue aussi le stress et permet donc à la personne de se détendre en agissant sur les muscle et sur leur contractions , les muscle seront relâchés ce qui est souvent accompagné par une sensation de détente .

Les personnes atteintes de la fatigue chronique sont conseillées de pratiquer des activités sportives, parce que les endorphines sécrétées lors des activités d’endurance ont des effets anti fatigue et relaxants, et permette à la personne de se détendre et de mieux dormir la nuit. Pour plus de details sur ce point, on vous invite à visiter le site suivant http://www.fatiguechronique.net/fatigue-permanente.html