Mairie-de-castagniers.com » Articles » Pinceau fond de teint : vous êtes hésitante, et vous ne savez pas lequel choisir ?

Pinceau fond de teint : vous êtes hésitante, et vous ne savez pas lequel choisir ?

Lorsqu’on est une femme, on est souvent confronté à des situations difficiles et extrêmement délicates comme par exemple : choisir son pinceau pour fond de teint.

Les hommes penseront que nous en faisons trop, mais ils ne sont pas à notre place pour comprendre à quel point le choix du pinceau est important pour réussir un beau maquillage. Effectivement, le secret d’un maquillage naturel et pro c’est bien les outils !

Quel pinceau pour quel fond de teint ?

Dans notre article d’aujourd’hui nous allons vous expliquer comment faire pour choisir le bon pinceau pour fond de teint.

La texture de votre fond de teint : le pinceau pour appliquer un fond de teint en poudre est certainement pas le même que celui pour appliquer un fond de teint liquide.

  • Un fond de teint en poudre, compacte ou libre sera mieux appliquer avec un pinceau fluffy, c’est-à-dire un pinceau qui contient beaucoup de poils et qui ne soit pas dur comme un kabuki par exemple.
  • Un fond de teint liquide par contre aura besoin d’un pinceau plus dur. Vous pouvez également l’appliquer avec un pinceau plat.

Nous vous aiderons davantage à choisir votre pinceau sur : www.pinceau-fond-de-teint.fr

marie vous propose :