Blender pas cher : pouvez-vous varier son utilisation ?

A première vue, l’utilisation d’un tel appareil, est réservé exclusivement a mixer des légumes et des fruits.

Sachez que son utilisation, est plus large, mais il vous faut faire très attention, ne jamais forcer le moteur du blender, a effectuer un mixage qui ralentis le mécanisme, cela peut mettre hors service votre appareil.

• vous désirez piler des glaçons ? parfait ! si votre bol n’est pas volumineux et votre moteur ne possède pas la puissance cessionnaire, procéder au pilage de vos glaçons par petites quantités.
  • Vous voulez faire de même, avec des amendes ou fruits secs ? agissez de la même manière.

Pour plus d’informations, notre site web est mit a votre disposition, www.blenderpascher.com

Mise en garde

Le blender vous permet de mixer, tout se qui vous tombe entre les mains, nous tenons tout de même, de vous mettre en garde.

• Durant la saison estivale, nous avons tendance a consommer beaucoup de fruits, sachez qu’a l’état brut, un fruit son conserve normalement, si toutefois il y a une détérioration, elle demeure visible a l’œil nue.
  • Si vous préparer un cocktail de fruits, il est vivement recommander de le consommer le plus vite possible, a partir de se moment le fruit perd tout ses nutriments, qui lui permet de résister a la détérioration.
  • Adhésif "Vous pouvez utiliser ce siège" en couleurs - 200 - Lot de 3
    Adhésif "Vous pouvez utiliser ce siège" en couleursCet adhésif vous sera utile pour indiquer que le siège n'est pas condamné qu'une personne peut l'occuper.<br/>Il est complémentaire avec notre adhésif "Ne pas utiliser ce siège". Limitez la contamination grâce à nos adhésifs en instaurant des distances sociales.Cet adhésif est utile pour les écoles, mairies, salles d'attente, transports en commun, magasins...Caractéristiques : Diamètre : 100 mm200 mmMessage : Vous pouvez utiliser ce siègeMatériau : Vinyle souple autocollantUtilisation : intérieur - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Adhésif "Vous pouvez utiliser ce siège" noir - 100 - Lot de 6
    Adhésif "Vous pouvez utiliser ce siège" noirCet adhésif vous sera utile pour indiquer que le siège n'est pas condamné qu'une personne peut l'occuper.<br/>Il est complémentaire avec notre adhésif "Ne pas utiliser ce siège".Cet adhésif est utile pour les écoles, mairies, salles d'attente, transports en commun, magasins...Caractéristiques : Diamètre : 100 mm200 mmMessage : Vous pouvez utiliser ce siègeMatériau : Vinyle souple autocollantUtilisation : intérieur - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Piscine Gonflable Enfant Bestway 3 Anneaux 152x30cm, La Couleur Peut Varier
    Amusez-vous pour les plus petits de la maison pendant qu'ils barbotent dans cette joyeuse piscine. Ce produit a des designs ASSORTIS, de sorte que le modèle/couleur spécifique ne peut pas être sélectionné. Il est fait de vinyle durable. Il se gonfle et se dégonfle facilement pour que la piscine soit prête quand vous en avez besoin, et lorsque l'été est terminé, vous pouvez la ranger pour qu'elle ne prenne presque pas de place. Il possède une structure de trois anneaux gonflables égaux qui assurent la stabilité de la piscine. Comprend seulement 1 pool de 1 couleur.