E liquide : vous pouvez le fabriquer vous-même !

La cigarette électronique vous a permis d’arrêter de fumer ? C’est vrai, c’est actuellement la méthode la plus efficace pour stopper sa consommation tabagique.



Et si vous avez envie de devenir un véritable professionnel de la vape, alors sachez que vous pouvez fabriquer vous-même votre e liquide. Comment ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Quelques conseils pour vous permettre de fabriquer facilement votre liquide

Vous aurez besoin de propylène glycol, de glycérine végétale (deux produits que vous allez trouver en pharmacie), ainsi que des arômes naturels pour fabriquer votre e liquide. Et vous savez quoi ?

Sur Internet, il est possible de trouver des kits, contenant des flacons, des seringues, mais également des verres doseurs, qui vous permettront de réaliser vos e liquides de façon optimale. Il vous suffit simplement de trouver la recette qui vous convient, pour ensuite tester de nombreux liquides. Vous allez vraiment vous faire plaisir, et en plus de cela, vous pourrez vous-même doser votre nicotine. Vous sentez que vous en avez plus besoin que d’habitude ? Alors, il vous suffit d’en rajouter, pour éviter la frustration !