Mairie-de-castagniers.com » Finance » Immobilier : quel livre doit lire tout investisseur ?

Immobilier : quel livre doit lire tout investisseur ?

Pour réussir dans le monde de l’immobilier en tant qu’investisseur, il est important que vous ayez la maîtrise des rouages du secteur. Pour y arriver, lire des livres sur l’investissement immobilier peut être la solution par excellence. En effet, la plupart de ces ouvrages dévoilent les secrets et les expériences de nombreux investisseurs qui ont eu du succès dans ce domaine. Voici quelques livres capables de vous aider.

« Tout le monde mérite d’être riche » : un livre qui vous apprend beaucoup sur l’immobilier

Cet ouvrage a été écrit par Olivier Seban, un entrepreneur et investisseur ayant connu un grand succès. À travers ce livre, vous découvrez les secrets ainsi que les expériences de cet auteur devenu millionnaire à seulement 32 ans et qui a pris sa retraite trois ans plus tard (35 ans). Olivier Seban invite tous les investisseurs ayant des croyances limitantes ou des tabous sur l’immobilier et l’argent à sauter le pas. Pour l’auteur, tout le monde a la capacité de réussir dans ce secteur et changer sa vie. Ce livre agira pour vous comme un déclic. Vous comprendrez que le succès est à la portée de tout le monde.

« Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d’euros » : un excellent ouvrage sur l’immobilier

Découvrez le parcours d’investisseur de Goulwenn Tristant, un homme qui a su faire décoller ses affaires grâce à son salaire de pompier s’élevant à 1 750 euros. Après seulement 8 ans, il réussit à former un patrimoine de 2 millions d’euros à peu près. Le livre vous donne des enseignements sur l’état d’esprit qu’il est important que vous développiez pour réussir dans l’immobilier.

Par ailleurs, Goulwenn Tristant tente de faire savoir à ses lecteurs que tout est possible du moment où ils l’ont décidé. Il rappelle également que la vie d’un investisseur immobilier peut connaître des obstacles. Cependant, en faisant preuve de créativité, vous pourrez à tous les coups vous en sortir.

« Les secrets de l’immobilier » : un ouvrage indispensable pour tout investisseur

Les investisseurs qui recherchent un livre complet et surtout pédagogique pouvant leur offrir le maximum de connaissances sur l’immobilier peuvent se tourner vers ce livre. Ce dernier regorge d’informations qui vous seront utiles lors de chacune des étapes que vous aurez à franchir en tant qu’investisseur immobilier. Ce passionné de l’investissement immobilier qui est également un formateur, un coach et un psychologue se base sur une vingtaine d’années d’expérience pour réaliser cet ouvrage complet. Il vous enseigne les stratégies pour trouver les meilleures affaires, gérer efficacement vos locataires et acquérir des biens immobiliers au meilleur prix.

« Comment je suis devenue rentière en 4 ans » : un livre qui vous incite à passer le pas

À travers cet ouvrage, découvrez comment Élise Franck a connu du succès dans l’immobilier après avoir quitté son travail de salariée. 4 ans après s’être lancée dans l’immobilier, elle devient indépendante grâce à ses différentes acquisitions (appartement, parking, local commercial) et ventes. L’auteur vous livre l’ensemble des secrets qui lui ont permis de réussir.

Voilà donc des livres très importants que vous devez prendre le temps de lire et de bien comprendre si vous souhaitez un jour faire fortune dans l’immobilier.