Mairie-de-castagniers.com » Finance » Loi Pinel Bordeaux : Quels sont les critères d’éligibilité ?

Loi Pinel Bordeaux : Quels sont les critères d’éligibilité ?

Vous venez de recevoir un héritage et vous pensez aux impôts ?Voulez voulez profité le maximum de votre argent et vous cherchez une méthode pour bénéficier d’une défiscalisation ? On vous conseille d’adopter le dispositif loipinelbordeaux.info .

Ce dispositif a été mit en 2010 dans le but de lancer des projets de construction des logements destinés a la location .La loi pinel bordeaux vient après une crise des immobiliers car les gens cherchent plusieurs mois pour trouver le bon appartement ,donc la demande augmente au fil des années alors que les logements ne sont pas disponible .

Les autorités sollicite les gens a construire des logements pour les louer pendant une longue durée de 6 ans ,9 ans ou 12 ans ,en contrepartie le propriétaire bénéfice d’une réduction de 12% ,18% ou 21% des impôts .

Pour profiter des différents avantages ,le propriétaire dispose d’un immobilier qui ne dépasse pas 300000 euro ainsi qu’il désire louer le bien pendant au moins 6 ans .Pour voir les autres paramètres ,veuillez suivre la lecture de notre article .

Quoi mettre dans un calcul loyer pinel ?

Afin de profiter des avantages de la loi pinel bordeaux , il faut :

  • Préciser la durée de la location soit 6 ans , 9 ans ou 12 ans .
  • Si vous avez déjà profiter d’un aide financier ,d’une prime ou un autre dispositif .
  • La superficie et la situation géographique de l’immobilier .

marie vous propose :