Mairie-de-castagniers.com » Maison » EDF Villeurbanne: quels sont les avantages proposés?

EDF Villeurbanne: quels sont les avantages proposés?

Si vous trouvez que vos factures d’électricité sont bien trop lourdes, il ne faut pas hésiter à aller voir la concurrence et notamment EDF Villeurbanne. Comme vous le lirez sur http://fournisseur-energie-villeurbanne.com, vous pourrez souscrire à ce nouveau contrat:

• sur internet. Les démarches seront rapides puisqu’elles ne vous demanderont que quelques minutes
  • par téléphone avec un conseiller clientèle. C’est souvent quand vous ne savez pas trop vous servir de votre navigateur.

EDF Villeurbanne: quelle offre est faite pour vous?

Vous aurez le choix entre le tarif bleu, avec ou sans heure creuse, et l’offre verte. Ici, EDF Villeurbanne s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l’hydraulique, les panneaux solaires ou les éoliennes.

Sachez encore que si vous prévoyez d’effectuer des travaux dans votre logement, il se pourrait qu’EDF Villeurbanne vous aide à les financer. Ce seront des travaux visant à réduire votre consommation d’électricité: nouvelle toiture, meilleure isolation, nouvelles portes ou fenêtres, changement de chaudière. Vous pourriez bénéficier de la prime énergie. Par contre, pour être éligible, il va falloir que vous respectiez les conditions décidées par EDF.

marie vous propose :