EDF Villeurbanne: quels sont les avantages proposés?

Si vous trouvez que vos factures d’électricité sont bien trop lourdes, il ne faut pas hésiter à aller voir la concurrence et notamment EDF Villeurbanne. Comme vous le lirez sur http://fournisseur-energie-villeurbanne.com, vous pourrez souscrire à ce nouveau contrat:

• sur internet. Les démarches seront rapides puisqu’elles ne vous demanderont que quelques minutes
  • par téléphone avec un conseiller clientèle. C’est souvent quand vous ne savez pas trop vous servir de votre navigateur.

EDF Villeurbanne: quelle offre est faite pour vous?

Vous aurez le choix entre le tarif bleu, avec ou sans heure creuse, et l’offre verte. Ici, EDF Villeurbanne s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l’hydraulique, les panneaux solaires ou les éoliennes.

Sachez encore que si vous prévoyez d’effectuer des travaux dans votre logement, il se pourrait qu’EDF Villeurbanne vous aide à les financer. Ce seront des travaux visant à réduire votre consommation d’électricité: nouvelle toiture, meilleure isolation, nouvelles portes ou fenêtres, changement de chaudière. Vous pourriez bénéficier de la prime énergie. Par contre, pour être éligible, il va falloir que vous respectiez les conditions décidées par EDF.

• Shure Ensembles Main/ BLX288E-SM58-M17
    Formez le bon duo !Issu de la gamme de systèmes sans fil BLX, le BLX288E-SM58-M17 a pour principal avantage de proposer un double récepteur pour une vraie simplicité de mise en place. Indépendantes l’une de l’autre, les deux liaisons seront automatiquement configurées grâce à la fonction QuickScan. Allumez votre récepteur et effectuez un balayage des groupes, il vous attribuera automatiquement les meilleures fréquences disponibles pour les deux micros. Idéal pour deux chanteurs, une conférence ou un karaoké de qualité, ce couple de micros SM58 (ref : 20154) peut cohabiter avec 5 autres systèmes similaires, autorisant dès lors un nombre maximum de 12 liaisons en conditions optimales. Chacun sa voix, chacun son réglage.Le récepteur double BLX88 comporte deux sorties audio instrument/micro distinctes, une pour chaque liaison. Les réglages de gain depuis les émetteurs se font donc de façon indépendante, comme si vous utilisiez deux récepteurs côte-à-côte. Les émetteurs main sont livrés avec deux capuchons d’identification, un noir et un gris, afin de les différencier d’un simple coup d’oeil. On ne présente plus le SM58...Avec cette configuration de double récepteur, extrêmement pratique, on en oublierait presque le principal ! Car ce système est équipé de deux micros sans fil SM58. L’icône des micros de scène depuis plus de 50 ans se décline donc ici dans un pack double sans fil, embarquant toutes les caractéristiques qui ont construit sa légende. La qualité audio qui en résulte vous surprendra dès le branchement du système. Alliant la performance à moindre et coût et la praticité d’un système double, le BLX288E-SM58 conviendra parfaitement aux utilisateurs qui requièrent deux liaisons simultanées. Les deux micros main sans fil SM58 assurent des performances irréprochables, quel que soit l’environnement !Les systemes sans fil SM Wireless analogiques representent la combinaison d'une reponse en frequence audio tres lineaire et d'une fiabilite a toute epreuve, ayant fait des microphones serie SM une veritable reference aupres des professionnels.Proposes en ensemble complet avec recepteur simple, double ou rackable, les systemes SM Wireless offrent jusqu'a 12 frequences compatibles par bande. Grace a la fonction Quick Scan, la mise en route est simple et rapide.Que vous soyez chanteur, guitariste, batteur, animateur, DJ ou conferencier, vous trouverez le systeme complet pret a l'emploi que vous recherchez dans les treize packs simples, doubles ou mixtes proposes. Caracteristiques :- 12 systemes utilisables en simultane par bande- 13 ensembles complets- Fonction Quick Scan selectionnant la meilleure frequence- Puissance d'emission : 10mW- Reponse en frequence audio : 50Hz a 15kHz- Autonomie : 14 heures avec 2 piles AA alcalines- Sortie audio XLR et jack 6,35 mm- Compatible avec la TNT Caracteristiques recepteur rackable BLX4RE :- Niveau de sortie audio reglable- Antennes ¼ onde detachables- Ecran LCD retro-eclaire avec affichage detaille des niveaux RF...
  • Safavieh Tapis d'intérieur en Gris & Noir Ivoire, 244 X 305 cm
    La collection Odyssey se targue d'une élégance moderne. Originaire de Turquie, elle propose des tapis non seulement élégants, mais aussi adaptés aux animaux et aux enfants, avec l'avantage supplémentaire de ne pas perdre leurs poils. Rehaussez votre décoration intérieure avec ces ajouts polyvalents et pratiques qui complètent votre style contemporain.
    -60%
  • Safavieh Tapis d'intérieur en Gris & Noir Ivoire, 244 X 305 cm Gris 305x1x245cm