Mairie-de-castagniers.com » Maison » Investir dans l’immobilier en 2018 : découvrez les 5 raisons de le faire !

Investir dans l’immobilier en 2018 : découvrez les 5 raisons de le faire !

Lorsque vous avez les finances pour investir dans de l’immobilier, alors, il ne faut pas hésiter. C’est le moment ! Avec des dispositifs comme la Loi Pinel, immo-nantes.com nous explique qu’il ne faut plus attendre. Le dispositif a été prolongé une fois, il peut disparaître au terme de sa prolongation.

Je souhaite investir dans l’immobilier, mais j’ai peur…

De quoi avez-vous peur ? Outre l’obtention du financement, c’est le moment idéal pour le faire !

  • 1. Vous allez constituer un patrimoine immobilier. Lorsque vous investissez dans plusieurs appartements ou logements, vous allez avoir un investissement très intéressant à réaliser. Tous ces investissements vont rapporter beaucoup d’argent par la suite.
  • 2. C’est une source de revenus conséquente. Plus vous aurez d’appartements ou de maisons en location, plus grandes seront les chances d’avoir de l’argent qui rentre tous les mois.
  • 3. Vous l’avez compris : il y a des dispositifs actuellement, en 2018, qui permettent de rentabiliser très rapidement les divers investissements. Avec la loi Pinel, vous pourrez avoir jusqu’à 21% du montant du bien acheté (neuf ou ancien) de remboursé. Cette durée s’étale sur 12 ans. Pour vous faciliter la tâche, nous vous conseillerons de faire appel à une agence de gestion locative, pour avoir un parc immobilier, qui vous rapporte, sans le moindre effort !
  • 4. Vous allez avoir un complément de retraite intéressant. Bien évidemment, plus ce complément de retraite est important, plus vous pourrez vivre dans le confort longtemps.
  • 5. Enfin, vous pourrez mettre vos enfants à l’abri du besoin. Ils pourront louer ou vendre ces biens, et avoir de l’argent. C’est bien ça, le plus important.

marie vous propose :