Quels sont les atouts d’EDF Villeurbanne?

Lorsque vous déménagez, il ne faut tarder à souscrire à un contrat chez EDF Villeurbanne. Comme vous le lirez sur http://agence-villeurbanne.com, ce sera également possible quand vous décidez de changer de fournisseur d’énergie. Tout se passera simplement sur internet ou par téléphone avec un conseiller clientèle.

Vous aurez à choisir entre:

• le contrat bleu avec ou sans heures creuses. Les heures creuses sont avantageuses quand vous possédez des équipements électriques qui fonctionnent pendant la nuit. Comme le cumulus, par exemple
  • l’offre verte. Ici, EDF Villeurbanne s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via le solaire ou les éoliennes.

Connaissez-vous l’application pour mobile d’EDF Villeurbanne?

Votre contrat sera adapté à vos habitudes de consommation et à vos équipements. Une fois que vous aurez installé l’application d’EDF Villeurbanne sur votre smartphone, vous suivrez votre consommation d’énergie en temps réel. Vous aurez aussi accès à des conseils pour vous aider à maîtriser vos dépenses. Ce sera par exemple de bien éteindre les appareils restés en veille. Il faut en effet savoir que la veille est quand même énergivore!

• Usinestreet Canapé d'angle réversible et convertible 3 places velours côtelé Taupe Marron 269x89x159cm
    Le canapé CLARISSE allie qualité et charme, le destinant à devenir un incontournable de nos canapés. Son revêtement en velours côtelé, particulièrement tendance, ses accoudoirs au design carré et ses dimensions généreuses sont autant d'atouts qui séduiront plus d'un. En outre, ce canapé propose une fonction convertible grâce à son dossier basculant, permettant d'obtenir un couchage d'appoint spacieux de 140 x 225 cm. Pratique et astucieux, il est doté d'un coffre de rangement sous l'assise, idéal pour optimiser l'espace intérieur. Son angle réversible offre une flexibilité adaptée à vos besoins, vous permettant de choisir le côté qui vous convient le mieux. Profitez d'une méridienne spacieuse pour un confort optimal. Disponible en plusieurs coloris.
    -5%
  • Usinestreet Canapé d'angle réversible et convertible 3 places velours côtelé Beige Beige 269x89x159cm