Mairie-de-castagniers.com » Maison » Quels sont les atouts d’EDF Villeurbanne?

Quels sont les atouts d’EDF Villeurbanne?

Lorsque vous déménagez, il ne faut tarder à souscrire à un contrat chez EDF Villeurbanne. Comme vous le lirez sur http://agence-villeurbanne.com, ce sera également possible quand vous décidez de changer de fournisseur d’énergie. Tout se passera simplement sur internet ou par téléphone avec un conseiller clientèle.

Vous aurez à choisir entre:

• le contrat bleu avec ou sans heures creuses. Les heures creuses sont avantageuses quand vous possédez des équipements électriques qui fonctionnent pendant la nuit. Comme le cumulus, par exemple
  • l’offre verte. Ici, EDF Villeurbanne s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via le solaire ou les éoliennes.

Connaissez-vous l’application pour mobile d’EDF Villeurbanne?

Votre contrat sera adapté à vos habitudes de consommation et à vos équipements. Une fois que vous aurez installé l’application d’EDF Villeurbanne sur votre smartphone, vous suivrez votre consommation d’énergie en temps réel. Vous aurez aussi accès à des conseils pour vous aider à maîtriser vos dépenses. Ce sera par exemple de bien éteindre les appareils restés en veille. Il faut en effet savoir que la veille est quand même énergivore!

marie vous propose :