Savoir où vous en êtes dans votre formation à distance

Quand vous décidez de suivre une formation à distance, c'est parce que généralement vous avez un emploi du temps assez chargé qui ne vous permettra pas de suivre des cours dans une école. Comme vous le lirez sur https://www.comptalia.com, ici vous étudierez à votre rythme, selon vos disponibilités et sans bouger de chez vous.

Comment se déroule une formation à distance ?

Ce qui est intéressant, c'est que même sans aller en cours, vous ne serez pas seul pour autant. En effet, vous aurez un suivi personnalisé par un coach. Il vous téléphonera régulièrement pour prendre de vos nouvelles. Quand il vous sentira un peu démotivé, il saura trouver les mots pour vous booster. Et surtout vous ferez le point sur vos évaluations. Selon les résultats, vous verrez pour réaménager votre emploi du temps en vue de combler vos lacunes.

De plus, vous participerez chaque semaine à des cours interactifs avec un professeur chevronné. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles notions et surtout vous en profiterez pour poser vos questions. Sinon, sachez que vous aurez également accès aux cours en vidéos. Vous les visionnerez autant de fois que nécessaire afin de réviser en vue des prochaines évaluations.