Mairie-de-castagniers.com » Divers » Marques de cigarettes électroniques sur le marché: quelles sont les meilleures ?

Marques de cigarettes électroniques sur le marché: quelles sont les meilleures ?

Les cigarettes électroniques flambent le marché ! De plus en plus de sociétés se lancent dans ce secteur au détriment des cigarettes traditionnelles qui disparaissent à petit coup. En fonction de certains éléments, il y a certaines marques qui sont meilleures que d’autres.

Vaporesso

Créée en 2015, Vaporesso est une marque de cigarettes électroniques d’origine chinoise. Depuis sa création à ce jour, la société n’a cessé de grimper dans les sondages positifs du fait de la qualité de ses productions. Elle produit non seulement des cigarettes, mais fabrique également les accessoires qui entrent dans l’utilisation des vapes. En dehors de l’esthétique dont fait preuve la majorité de ses kits, la qualité est incontestable.

En effet, la société utilise une technologie de dernière génération pour toutes ses conceptions. Elle dispose de plus d’une trentaine de produits ayant tous connu du succès, notamment le kit swag 2. Cette dernière version originale de cigarette électronique est dotée d’une puissance robuste, ajustable et confortable.

Aspire

Apparue récemment vers la fin de l’année 2013, cette enseigne est à la tête de tous les classements. Aspire n’a pas seulement fait des créations intéressantes, mais elle a révolutionné l’industrie des vapes. Tous les critères que recherchent les vapoteurs sont souvent réunis dans ces kits qui se présentent sous différentes formes. Avec son kit Nautilus, la marque a une fois de plus révélé au monde l’élégance et la finesse que présentent ces créations.

La société dispose d’un grand nombre de vapes avec des caractéristiques différentes. Les rapports qualité-prix sont de taille et évoluent selon le degré de perfection de chaque appareil. Pour ce qui est du respect des principes légaux, les produits ne sont vendus qu’aux adultes de 21 ans et plus.

Justfog

Ce fabricant se place tout juste derrière Aspire avec un palmarès tout aussi intéressant. La marque fait partie des meilleures, bien qu’elle soit assez jeune. Tout comme son prédécesseur, les produits proposés sont d’excellentes qualités avec des caractéristiques hors du commun. Les technologies exploitées respectent les normes et sont accessibles pour tous. Ses appareils sont dotés d’une grande autonomie avec des batteries rechargeables par USB.

Étant consciente de l’aspect présentatif des cigarettes, la société s’investit un peu plus dans l’innovation pour chaque produit promu. Le kit Q16, l’une des références de la marque, avec une résistance de 900 mhA et un revêtement très attrayant en est la preuve.

Joyetech

Joyetech est également une marque chinoise de cigarettes électroniques qui a vu le jour en 2007. Elle est la dernière de cette liste et fabrique principalement des produits simples à utiliser et pratiques. Pour preuve, il y a le modèle Ego Aio qui est reconnu pour sa simplicité et sa praticité.

Les modèles mis sur le marché par cette marque disposent d’une batterie intégrée et d’autres accessoires qui facilitent leur utilisation. En associant une vapoteuse de Joyetech avec un atomiseur ayant 2 ml comme volume, il est possible de profiter de tous les avantages que pourrait offrir cet appareil. Ses vapoteuses sont les meilleures pour un usage quotidien et garantissent en plus une totale discrétion.

Ces quatre marques précitées détiennent le record des meilleurs fabricants de cigarettes au monde. Ils ont su révolutionner l’industrie de l’e-cigarette avec des innovations captivantes.