Bureau : une décoration moderne et pratique

Le bureau, et plus particulièrement le bureau pour les enfants, doit être une pièce qui inspire le calme et la tranquillité.

C’est un endroit de travail, il faut donc une décoration relaxante, pour favoriser la concentration.

Décoration murale (que vous trouverez sur www.izoa.fr), sol, tapis et meubles, tout doit être pensé pour optimiser notre temps de travail et de réflexion. Nous vous proposons quelques astuces, pour parvenir à créer un bureau à la décoration tendance et apaisante.

Bureau : comment faire une décoration d’intérieur réussie ?

Pour le bureau, nous avons besoin de couleurs douces. Optez pour le beige clair, et choisissez un pan de mur plus sombre, comme du taupe. Cela renforcera les volumes de la pièce. Pour le meuble sur lequel vous allez travailler, on opte pour un bureau très pratique, avec de nombreux rangements, et un large espace de travail.

Vous pouvez d’ailleurs le réaliser vous-même, avec des traineaux et une planche de bois, si vous souhaitez une décoration campagne chic. N’oubliez pas le tapis : un grand tapis en poils longs et doux apportera de la chaleur à cette pièce.

• HELLOSHOP26 - Radiateur chauffage panneau blanc hauteur 90 cm largeur 54,2 cm pratique design moderne et élégant 3902018
    Ce radiateur panneau va réchauffer n'importe quelle pièce dans votre maison. Les lignes épurées du radiateur panneau sont accordables avec presque tous les meubles. Fabriqué en acier de qualité et doté dune peinture de poudre, ce radiateur vous servira pour les années à venir. Notre radiateur eat facile à installer grâce à ses accessoires fournis, y compris les supports muraux, les vis et les chevilles. Il peut être monté verticalement, vous pouvez linstaller comme vous voulez.Couleur: BlancDimensions: 542 x 900 mm Sortie: 620 Watts Nombre de colonnes: 7 (épaisseur de 15 mm) Couleur et type: Blanc,radiateur en simple épaisseur de tubes Tube: barre plate Matériau: acier à faible teneur en carbone Kit de fixation inclus: les supports muraux, les bouchons de purge, etc. Convient pour tous les types de système de chauffage central Température de fonctionnement: 110 Pression de fonctionnement maximale: 5 Bar Connexion au fond central: 1/2 pouce N.B.: Valves non fournies
    205,96 €
  • HELLOSHOP26 - Radiateur chauffage panneau blanc hauteur 90 cm largeur 46,5 cm pratique design moderne et élégant 3902017
    Ce radiateur panneau va réchauffer n'importe quelle pièce dans votre maison. Les lignes épurées du radiateur panneau sont accordables avec presque tous les meubles. Fabriqué en acier de qualité et doté dune peinture de poudre, ce radiateur vous servira pour les années à venir. Notre radiateur eat facile à installer grâce à ses accessoires fournis, y compris les supports muraux, les vis et les chevilles. Il peut être monté verticalement, vous pouvez linstaller comme vous voulez.Couleur: BlancDimensions: 465 x 900 mm Sortie: 530 Watts Nombre de colonnes: 6 (épaisseur de 15 mm) Couleur et type: Blanc, radiateur en simple épaisseur de tubes Tube: barre plate Matériau: acier à faible teneur en carbone Kit de fixation inclus: les supports muraux, les bouchons de purge, etc. Convient pour tous les types de système de chauffage central Température de fonctionnement: 110 Pression de fonctionnement maximale: 5 Bar Connexion au fond central: 1/2 pouce N.B.: Valves non fournies
    215,95 €
  • ALTEREGO Chaise de bureau moderne 'MAGELLAN' blanche sur roulettes
    Embellissez votre espace de travail avec cette chaise de bureau La chaise de bureau moderne 'MAGELLAN' blanche sur roulettes est l’élément indispensable à avoir dans votre espace de travail.Grâce à sa conception à la fois simple et élégante, elle saura facilement s’harmoniser avec la décoration intérieure de votre pièce. De plus, cette magnifique chaise aux finitions parfaitement exécutées se caractérise par sa finesse et son raffinement. Elle vous accueillera, ainsi, tout en douceur. Aussi, que vous décidez de la placer dans votre maison ou dans votre local professionnel, elle vous garantit d’agréables moments de bien-être et de détente.Le confort optimal et la résistance sont au rendez-vous Si vous cherchez une chaise de bureau en mesure de vous offrir le confort tout en soutenant votre dos, cette jolie chaise est ce qu’il vous faut. En effet, elle correspond parfaitement à toutes les personnes qui ont besoin de confort quand elles sont assises derrière leurs bureaux ou leurs postes de travail. En plus d’être élégante, elle assure une assise ergonomique et confortable. Vous saurez apprécier sa forme arrondie qui optimise fortement le confort de l’assise. De plus, sachez que cette chaise de bureau peut convenir à une utilisation massive (soit plus de 7 heures de travail). Aussi, conçue principalement sur une base à roulettes, elle vous permet de vous déplacer facilement et rapidement partout dans votre bureau. D’une autre part, notons que cette chaise de bureau peut supporter une personne pesant jusqu’à 120 kg. Enfin, nous pouvons dire que grâce à cette belle chaise de bureau, vos longues journées de travail fatigantes vont se transformer en d’agréables moments.
    159,00 €