Appart hotel lyon : faites comme chez vous !

Vous avez envie de profiter d’un cadre lumineux et agréable pour vos prochaines vacances ? Et si vous faisiez le choix de l’appart hotel lyon ?

C’est un concept de logement qui vous permet de réserver un appartement au plein coeur de la ville, comme si vous y habitiez. Vous ne pouvez pas rêver mieux pour avoir l’impression d’être un vrai citadin lyonnais.

Et si vous avez envie, vous pouvez accéder à toutes les options proposées par le service de l’hôtel !

Bénéficiez de tout le confort de l’hôtel

Vous en avez peut être déjà rêvé, et c’est la réalité ! Vous pouvez en effet bénéficier du room service, de la possibilité de louer une place de parking, de faire votre lessive dans une laverie réservée, ou d’avoir la wifi incluse dans votre séjour.

Tout cela, en profitant de votre totale liberté d’aller et venir comme vous l’entendez dans l’appart hotel lyon.

C’est donc une solution qui continue de séduire la plupart des vacanciers car cette formule cumule les avantages des deux modes d’hébergement, le prix en moins. N’hésitez plus et venez donc la tester par vous même !

Choisir l’apparthotel lyon.

Si vous trouvez un appart hôtel sur Lyon, vous ne serez pas déçus.

En effet, c’est la bonne alternative entre un hôtel avec ses contraintes et ses avantages tels que les heures de repas par exemple et un appartement avec sa kitchenette qui va vous permettre de faire cure quelque chose à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

• Séjour luxe avec massage du corps d'1h20 en hôtel 5* à Lyon Coffret cadeau Smartbox
    L’hôtel Cour des Loges est un véritable château en ville aux airs de Renaissance italienne. Venez séjourner à 2 dans ce 5 étoiles au cœur du Vieux Lyon pour 1 nuit en chambre double classique avec petit-déjeuner et soin massage relaxant d’1h20. Avec une parfaite harmonie entre charme historique et confort contemporain, l’établissement vous promet des instants de luxe à l’ambiance raffinée, entre décoration d’époque et authentique demeure aux voûtes entourant une cour intérieure de caractère. Loin de l’agitation de la capitale des Gaules, entrez dans le Spa Pure Altitude conçu dans l’esprit des thermes romains et ressourcez-vous dans un tourbillon de soins aux plantes, regorgeant d’actifs naturels prodigieux. Une escapade en duo que vous n’êtes pas près d’oublier !
  • Renaud Maury Hôtel Du Département Lyon: Visite Sous Forme De Chroniques Transversales
    Binding : Taschenbuch, Label : EMCC, Publisher : EMCC, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2014-06-01, authors : Renaud Maury, ISBN : 2357402857
  • Suzanne Marchand (dir.) La Chapelle De L'Hôtel-Dieu De Lyon, Carnet D'Une Restauration: Carnet D'Un Restauration
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Lyonnaises d'Art et d'Histoire, Publisher : Editions Lyonnaises d'Art et d'Histoire, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 128, publicationDate : 2014-10-15, authors : Suzanne Marchand (dir.), Dominique Bertin, Maria-Gabriella de Monte, Nathalie Mathian, Didier Repellin, ISBN : 2841473201